Immobile

Publié le par Le Loup

L'oeuvre, visible place Kuborn à Seraing, ou ici en taille plus grande, s'intitule "Le monde immobile", et je peux vous garantir qu'il l'est.

De mon point de vue personnel, elle est bien plus agréable a regarder de nuit qu'en pleine lumière. Probablement à cause de l'éclairage qui m'a intéressé. Si les mapemondes vous inspirent, j'en ai une autre ici.

Seraing - Novembre 2006

Publié dans Nocturnes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
L'éclairagiste ne s'est pas trompé et a trés bien réussit la mise en valeur de l'oeuvre!!!!<br /> bonne nuit<br /> @+
Répondre
L
Immobilisme en première pensée c'est la mort ....ok je suis pas en forme atroce migraine si tu as un remède aporte le moi de suite <br /> passe une belle soirée bisous <br /> je reviens demain faire mon retard chez toi ...
Répondre
J
le truc de la belle bleue et de la belle rouge ?
Répondre
P
Certes,une bien belle photo,de notre planète.<br /> Un petit regret la porte et le graffiti.
Répondre
L
belle réussite dans les ombres et les couleurs qui rendent le monde étrange...
Répondre