Bonne Année 2008

Publié le par Le Loup

A tous ceux et celles qui liront ces lignes, je vous souhaite une bonne et heureuse année 2008.
Et si, grâce à mes voeux,  vous trouvez amour, fortune, chance , château en espagne, fortune en amérique ou pétrole en afrique, je vous autorise à partager avec moi :)

Louveigné - Décembre 2007
(cliquez sur l'image pour la voir en haute définition)

Publié dans Nocturnes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bravo ! Votre blog est l'un des meilleurs que j'ai vu !
Répondre
V
Bravo pour le blog et vos articles.
Répondre
V
je ne regrette pas la lecture de votre article,déjà le titre m'a attiré et j'ai découvert après un sujet qui m'a vraiment plu, je vous demande plus d'articles de ce genre,ça va me fait plaisir de<br /> le relire !! Courage et merci.
Répondre
L
tiens, un congénère !!
Répondre
M
Euh... M'sieur Le Loup?
Répondre