Patient

Publié le par Le Loup

Entre chien et loup, tout le monde connait. C'est l'heure à laquelle les couleurs disparaissent, ou la vision peine. Ce n'est pas le jour, ce n'est pas la nuit.

Mais l'heure du loup, la connaissez-vous ? Celle ou la vision se brouille, quand les fêtards restent chez eux, que les travailleurs dorment du someil du juste. L'heure la plus creuse qui soit, si il en est, celle ou le passant ne vous croise jamais.

Si vous doutez, vérifiez l'heure ici.

Et vous, votre heure, c'est avant ou après ?

Seraing - Novembre 2006

Publié dans Nocturnes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
2h10 la nuit , c'est souvent l'heure à laquelle je me couche , avant de lire encore 1 bonne heure avant de m'endormir ! oui , je sais ....mauvaises habitudes ....dues à des années d'insomnies ....
Répondre
L
entre chien et loup...... crépuscule ni jour ni nuit comme une bonne partie de la vie ....<br /> ambivalence des choses ....<br /> j'hésite entre lumière et ténèbres ...tu me dis quoi......<br /> passe une belle soirée bisous petit loup
Répondre
P
Lumineuse ton horloge!2heures 10, c'est l'heure où je me lève le mercredi.
Répondre
J
Bien avant pour allé dormir et bien plus tard pour la promenade!!!!
Répondre
M
juste un peu avant!
Répondre