Kayak

Publié le par Le Loup

C'était à Hotton, pendant les hottolfiades. Entre deux décollages de montgolfière, dans le soleil couchant, un kayak s'est joint, un court instant, à la fête... Et zut, je voulais éviter l'eau et le soleil... Raté.

Hotton,  25 août 2007

Publié dans Inclassables

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Je découvre ton blog et je suis très intéressée par toutes ces ressources.
Répondre
C
Hotton...que de souvenirs!<br /> J'avais simplement oublié son coucher de soleil!
Répondre
J
Bonsoir Le Loup,<br /> <br /> Franchement tu imagine se pauvre kayakiste sans eau ....il aurait eu l'air de quoi ????<br /> <br /> @+
Répondre
R
Elle est très cette photo avec ce kayak dans le rayon de soleil. Merci de votre visite. Les grumes sont des troncs d'arbre. Bonne soirée
Répondre
P
Comme henri, je trouve cette photo formidale avec ce kayakeur stoppé au bon endroit.
Répondre