Escalator

Publié le par Le Loup

On en voit dans tous les magasins, on passe dessus sans les remarquer, ou si peu.
Ils font du bruit, ils sont pratiques, ils font parfois peur...
Mais c'est si rare de les voir avant leur mise en service que je n'ai pas pu m'empêcher de les prendre en photo.

Gare des Guillemins - Septembre 2007

Publié dans Insolite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Merci pour tous ces conseils, je vais essayer de les appliquer !
Répondre
T
sympa... c'est pour qui ce joli cadeau??? .. on pourrait aussi croire à une oeuvre de Cristo...
Répondre
:
quel talent tu as pour les photos insolites, celle ci est très belle, c'est la première fois que je vois un escalator emballé. bonne nuit et bises.<br /> <br /> Pour tout le monde un copier/coller : <br /> Je vais être absente des blogs pendant un certain temps, nous refaisons notre chambre du sol au plafond, et création d'un placard bibliothèque. Je tenterai de faire au mieux de mes petites possibilitées pour venir voir vos blog. <br /> Bisous à tous avec des bigs bisous. @ plus
Répondre
M
bonne soirée
Répondre
J
Bonsoir Le Loup,<br /> <br /> Il est vrai que ça rend super bien !!!<br /> <br /> Merci beaucoup pour le tuto , j'y reviendrais aprés avoir pris un bon Apéro lol<br /> <br /> @+
Répondre