Tribu...Terre.

Publié le par Le Loup

Ce qu'il y a de bien dans un meeting aérien, c'est qu'il y a aussi autre chose que des objets volants... pas toujours identifiés !
Par exemple, à Bierset, il y avait des camions téléguidés miniatures. Ils ont fait un ou deux passages dans la foule.  Profitant d'un court arrêt, je m'approche d'une réplique de camion Mercédès, je cadre du mieux possible et je m'aprète à déclencher...
Lors d'un rassemblement de foule, c'est presque impossible d'isoler complètement son sujet. J'avais beau me tortiller, il y avait systématiquement quelqu'un dans le champs. Je fini par en prendre mon parti et, par chance, une passante a décidé d'immortaliser son tribal en s'accroupissant au bon moment....

Bierset - Mai 2007

Publié dans Inclassables

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Elle est superbe cette photo! C'est vrai que c'est embêtant quand tu as un cadrage en tête et que tu es dérangé! mais il faut justement s'en servir comme tu l'a fais sur ce cliché ;-)
Répondre
:
Bonsoir Le Loup,<br /> <br /> on a presque l'impression que les deux personnages sont le regard tourné vers ce tribal ...<br /> <br /> @+
Répondre