Dar Cheninois (?)

Publié le par Le Loup

Les habitants de Dar Chenini sont-ils des Dar Cheninois ?  ça sonne bien, en tous cas.  Aussi bien que cet autochtone qui croisait notre groupe. Assorti aux vieilles pierres, il n'a marqué de pause que le temps d'une photo, avant de continuer son chemin sous la chaleur écrasante.

Dar Chenini - Septembre 2007

Publié dans Portraits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Merci pour ces bons conseils….c’est très agréable de vous lire…..et instructif…….
Répondre
T
il va falloir que j'apprenne cet effet couleur noir et blanc... j'adore et là ça ressort bien...
Répondre
M
Bonjour Le Loup ! je ne suis pas passée depuis qq temps , et il y a beaucoup de photos à découvrir ! celle ci me plait beaucoup ! je ne sais pas comment tu fais ce genre d'effet , mais c'est très réussi ! <br /> bonne journée Mary <br /> PS- Pour répondre à ta question sur mon blog , mes couchers de soleil sont sans retouche et je n'ai pas de filtre ... tout ce qu'il y a de naturel , nous benéficions de de ce spectacle pratiquement tous les soirs ... et chaque soir est différent ... je ne m'en lasse pas !
Répondre
C
Alors ? ils s'appellent comment, les habitants ??? arf !<br /> <br /> très sympa d'avoir pris la pause !! et la photo, ben comme toujours : superbe !! <br /> <br /> Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiz !!!!
Répondre
:
belle photo que tu nous présentes, il est charmant ce monsieur de s'être prété à la pose.Bonne soirée et gros bisous
Répondre