Mi-26

Publié le par Le Loup

Le RA-06021 est un Mi-26 acheté en 2005 par la république du Congo dont la livraison a été plusieures fois reportée, ce qui lui a permis de participer aux Hélidays de Bierset 2007. C'est le plus gros transporteur au monde construit en série.
Je vous laisse admirer le contraste avec son voisin (un colibri, je crois).

Bierset - Mai 2007

Publié dans Moteurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
J'admire beaucoup les hélicoptères surtout pendant les phases de décollages. Bonne journée, Yann
Répondre
:
Bonjour Le Loup,<br /> <br /> On dirait le fuselage d'un avion avec les hélices d'un hélico!!!<br /> <br /> J'aimerais si cela ne t'ennuie pas t'inscrire dans mes liens ou je crois qu'il y a longtemps que tu devrais avoir ta place...<br /> <br /> @+
Répondre