Au cube

Publié le par Le Loup

L'affaire Agusta, ça vous dit quelque chose ? Pas la tante, celle des hélicoptères...
A l'époque, début des années 90 éclate un scandale politico-financier lié au marché concernant la vente d'hélicoptères Agusta à l'armée Belge en 1988.
A cette affaire étaient melés, entre autre, trois Guy : Spitaels, Mathot et Coëme.

Quand j'ai vu ces trois Agusta alignés à l'entrée du terrain d'aviation de Bierset, je n'ai pas pu m'empêcher de me demander si l'allusion était volontaire, telle une facétie d'un militaire irrévérentieux, ou si le hasard avait juste décidé d'ajouter une note d'humour inattendu à la fête aérienne.

Bierset - Mai 2007

Publié dans Moteurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Merci pour ce très bon site, vraiment un panaché de bonnes et intéressantes idées. Surtout continuez ainsi. Bon courage<br /> Cordialement .
Répondre
R
Coucou, désolé je ne peu pas passé tous les jours, Pour ce Mercredi je te fais plein ..... http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/22/46/72/videos/netoyeur-d-ecran.exe Bonne soirée A bientôt .................rose
Répondre
R
Mon petit coucou avec une journée bien ensoleiller, je te souhaite un très bon samedi après midi j’espère sous un ciel bien bleu ensoleiller Bisous ………rose
Répondre
M
Je peux te dire qu'on les a bien vu au journal de la RTBF!<br /> <br /> :o)
Répondre
L
Je m'en doute, mais je n'étais pas encore rentré :(
P
Ah l'affaire Agusta, encore une bonne farce belgo-belge !<br /> lol
Répondre
L
Une farce tellement grosse qu'elle a fini en feuilleton :)