Restez groupés

Publié le par Le Loup

Il faisait gris, la pluie tombait régulièrement. Le temps n'était vraiment pas de la partie lors des Hélidays...

La démonstration de vol groupé de six hélicoptères touchait à sa fin, alors que ma carte mémoire se remplissait de clichés bons pour la poubelle. Machinalement, j'ai déclanché une fois de plus, alors que le groupe s'éloignait vers le seul coin de ciel bleu...

Bierset - Mai 2007

Publié dans Moteurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonsoir Le Loup,<br /> <br /> La machine a eu du flaire !!!<br /> <br /> Dis moi tu étais ou pour prendre ce cliché? en plein Ciel ?<br /> <br /> @+
Répondre
L
J'avais les deux pieds bien sur terre. La chance, c'est que les hélicoptères s'éloignaient et que les nuages étaient assez bas... J'ai pris la photo avec un 300 mm argentique, ce qui fait une focale de 450 mm. L'écart entre les appareils donne une idée de l'angle de visée, qui est assez faible :)
:
il ne manque plus que la musique des Walkiries de Wagner et ce sera parfait<br /> bonne journée, bisousss...chut...avec un peu de soleil
Répondre
L
Bonne journée à toi aussi :)
P
Appocalypse now!!
Répondre
L
Quand je vois le temps... oui :(