Yesssssssssssss !

Publié le par Le Loup

Je n'avais jamais participé à un concours, et j'ai hésité jusqu'au dernier jour avant d'envoyer ma modeste contribution à celui de "La nuit des coteaux" dont je vous ai déjà parlé ici, ici, la, ou encore la et ailleurs.

J'ai fini par me décider, juste pour voir si j'avais une chance d'être éventuellement classé. Après un mois sans réponse et en me rappelant de la qualité passable des tirages papier, je m'étais très rapidement convaincu que je devais osciller entre la dernière et l'avant dernière place et que le jury, par bonté d'âme, ne m'avait peut être pas interdit de me représenter plus tard.

Ce soir, en rentrant du boulot (bah oui, faut bien s'occuper), une lettre avec le cachet très officiel de la ville de Liège m'attendait bien sagement.

Ma première pensée fût "encore une facture". Mais c'était tout autre chose : Le très officiel jury, dans son infinie bonté et sa très grande sagesse (?), m'informait aimablement que l'une de mes photos figurait dans le pool des 12 premiers du concours, et que mon classement final me serait communiqué lors de la remise des prix. Une autre de mes photos se classe ex-equo à la 13eme place.

Demain, je téléphone: ils ont du écrire à la mauvaise personne !

Cette nouvelle me permet de vous présenter une vue nocturne de Liège réalisée cette fameuse nuit. On y voit la cathédrale de liège, la nouvelle gare des Guillemins en construction, le pont de l'autoroute A602 au dessus de la gare, et la tour de Cointe, un quartier sur les hauteur.


Liège - Octobre 2006

Publié dans Nocturnes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
bravo tres beau!<br /> <br /> fabrice
Répondre
~
Wouahhh Félicitations!!
Répondre
L
Trés belle ta photo !!<br /> bonne chance pour le concours
Répondre
M
je viens te souhaiter une bonne soirée!!!! et alors tjs pas de nouvelles du clasement???
Répondre
C
Magnifique cette vue nocturne de Liège et bravo pour le concours
Répondre