Verso

Publié le par Le Loup

Vous vous rappelez ?
C'était au mois d'août, la première fois que j'ai vu un décollage de touristes. Et quand je suis repassé au mois d'octobre, ils se préparaient à atterir.

Tois mois de vol autour d' un manège, il faut admettre que ça laisse rêveur... A qui le tour ?

Wavres - Octobre 2006

Publié dans Insolite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Sympa ce p'tit répertoire d'adresses photos<br /> Bonne fin de semaine
Répondre
H
Merci Monsieur Le Loup pour vos liens ;-)
Répondre
B
Je viens de voir la pub également....rhooo, super gentil ça !<br /> Merci !<br />
Répondre
M
une petite visite de fin de week end pour admirer ta jolie photo !! je te souhaite une bonne semaine! biz
Répondre
:
merci pour ta pub, <br /> <br /> pour prendre cette photo, tu es dans la grande roue, au plus haut. En vieillissant je me suis calmée, je n'y monte plus dans ce genre de manège, place aux jeunes<br /> bonne fin de week end très très humide, gros smack
Répondre