Lourd

Publié le par Le Loup

Dans un parc d'attraction, vous pouvez trouver un tas de chose. Des gens, des échopes de souvenir, des toilettes, des baraques à nouriture, des bosquets, des étangs, des gardes,  des poussettes.

Accessoirement, vous trouverez aussi quelques attractions et, parmis celles-ci, il en est même qui ne sont pas encore ouvertes. C'est le cas du "Mountain Glider" qui devait ouvrir ses portes cette année, mais des problèmes techniques ont reporté l'inauguration de l'attraction d'un an.

Si on prend un peu de recul, on se rend compte que le problème technique est relativement simple: Trouver un pilier de soutainement suffisement robuste pour décharger Bob, Bobette, Lambique et Jerôme de leur harassant travail de soutient de foire.

Publié dans Insolite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Super blog, j'adore vos articles et reportages, bonne continuation.
Répondre
L
Elle est très chouette cette photo... Elle donne des envies de montage, de calque et de fondu ! ... (sourire)
Répondre
L
:)
C
comme quoi, la perspective...
Répondre
L
Sans elle on en a aucune :)
P
Eh mais si je regarde mieux Bob et sa bande sont vachement loin de l'attraction.<br /> Donc une illusion d'optique.<br /> le photographe est un petit canaillou.<br /> lol
Répondre
L
petit, petit... oui :)
P
waouw c'est haut !<br /> je crois que je vais ramper, on ne sait jamais.<br /> BRRRRRR
Répondre
L
Au pied de la pyramide ? je réarme mon appareil dans ce cas :)