Cachée

Publié le par Le Loup

En quittant la gare Saint-Hilaire, une riveraine m'a suggèré de monter jusqu'au cimetière.

De la haut, la vue sur Huy (photo) est imprenable. La ville se niche au milieux des bois et ressemble presque à une maquette.

Comme à Ougrée, on remarque la proximité entre les bâtiments industriels et les maisons d'habitation, même si cette promiscuité est moins flagrante que si on était entourés de torchères.

Huy - Octobre 2006

Publié dans Huy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Je suis tombé sur ton site depuis un retweet, donc j’interagis et je met des commentaires quand cela m'interpelle et que ça en vaut la peine.
Répondre
:
j'aime les couleurs de cette photo, effectivement pas de torchères pour les habitants ce doit être plus agréable d'y vivre<br /> j'ai passé mon après midi à nettoyer le terrain, les rosiers et faire la taille des arbustes, maintenant mon jardin est prêt pour passer l'hiver et attendre le renouveau de la nature.<br /> <br /> Passes une bonne soirée, attrapes les bizzzs virtuelles que je t'envoie<br />
Répondre
A
tu te promènes tout les jours? =)
Répondre
~
Je vais finir par connaitre la Province de Liège bien mieux que la mienne ;-)
Répondre
M
ca donne le gout de visiter!
Répondre