Tranquille

Publié le par Le Loup

Au pied de cet imposant fort Hutois coule un long fleuve tranquille. La Meuse.

Ce qui m'a le plus surpris, alors que nous ne sommes qu'à 30 Kms de Liège, c'est la largeur du fleuve, nettement plus réduite. Le débit aussi est plus lent, plus calme. A tel point que la faune semble y conserver quelques droits.

Huy - Octobre 2006

Publié dans Huy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Merci pour ce billet très agréable… et souriant (pour un sujet pas évident) !
Répondre
B
Très chouette photo,il y abeaucoup àvoir et les yeux circulent sur la photo.<br /> Bonne soirée
Répondre
O
ce sont des endroits que je connais. j'aime les voir ainsi
Répondre
L
je ne connais pas du tout cette région... merci...
Répondre
M
Huy m'a l'air bien jolie! il faudra que j'aille voir la ville d'Anne-Marie un de ces jours. ;o)
Répondre