Accueillant

Publié le par Le Loup

Chassez l'ennui, quittez vos villes polluées, vos campagnes dégagées, votre mer plate. Rendez-vous dans nos Ardennes profondes, dans le calme de la nature, l'ombre des bois, le silence de nos forêts.

Et si la monotonie vous assaille, vos hôtes vous surprendront toujours quand vous vous y attendrez le moins.

Coo - Août 2006

Publié dans Inclassables

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
De très loin alors !<br /> Et moi qui voulais me lancer dans la rando dans les bois, hum.
Répondre
M
rencontre insolite ..... que je ne souhaite pas trop dans la nature ni dans mon assiette sous forme de terrine !<br /> ils sont habitues à la fréquentation des humains , ces sangliers ? c'est vrai que vu de loin .... c'est sympa !<br /> bonne journée ! Mary<br />
Répondre
L
Oui, ils sont habitués aux touristes, hélas.
M
Le slogan du Luxembourg n'est donc pas usurpé!!!<br /> Passeraient un mauvais quart d'heure si Astérix et Obélix étaient dans le coin. ;o)
Répondre
L
En l'occurence, il n'y avait que des touristes assoifés, comme moi, de safari sécurisé :)
S
ô la jolie petite famille de terrine... euh de sangliers ;-)<br /> eh bien, ils ne sont pas farouches ceux-là...<br /> <br /> bonne journée :D
Répondre
L
Et pour cause: Nous sommes à Coo, dans une réserve qui jouxte un parc d'attraction.
P
J'ai croisé des congénères ce matin vers 5 h 30 Au Mesnil le Roi entre St.Germain en Laye et Maisons Laffitte.Malheureusement je n'ai pas réussi à faire un aussi joli cliché que toi!!
Répondre
L
Je n'ai eu qu'à attendre que le bus s'arrete :)