Rétroviseur

Publié le par Le Loup


Oostduinkerke - Juillet 2006

Nous étions arrivés le jour même pour les vacances annuelles. Cette année, nous serions 7: Ma soeur, son mari et leurs deux enfants, ma compagne, ma fille et... moi.

C'était la deuxième fois que nous partagions nos vacances ensemble. La première fois, c'était il y a quatre ans, nous avions convenu de "remettre ça de temps en temps".

Les bagages traînaient pèle-mèle un peu partout dans l'appartement. Pour prendre possession des lieux dignement, nous devions commencer par trinquer. Ma frangine sortit verres et bouteilles, mélangea le tout et nous offrit un cocktail maison très agréable.

Moi, je sortit mon appareil et, sur le coin de la table, je pris la photo... sans penser au reflet qui me montre à l'oeuvre :)

Publié dans Insolite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ça ne tardera pas: nos agents étudient la photo à la loupe ;-)
Répondre
L
Aie... je n'ai aucune chance de leur échapper alors :)
C
te voilà démasqué, loup!
Répondre
L
Démasqué, oui :DReconnu... non ;)