Revenez !!!

Publié le par Le Loup

300 bornes pour me planter à Oostende. Cela fait 10 minutes que j'ai mon nouveau compagnon de voyage et l'envie de l'essayer est immense.

La mer est là, devant moi, immense et plate. Le soleil et les touristes aussi sont là. Le premier est assomant, les seconds donnent envie de partir.

Tout à coups, deux formes de lumières attirent mon regard. Elles aussi, elles partent. Hélas.









(cliquez sur l'image pour l'aggrandir)
Oostende - Juin 2006

Publié dans Portraits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Tiens? je ne savais pas que la chazse était ouverte sur les plages!! ;)<br /> Bisous <br /> Gy!!<br /> v'là ue photo inspiratrice!! ;)
Répondre
L
La chasse n'était pas couverte, en tous cas :)
M
Ah... ben oui... mais d'autres suivront, non? <br /> ;o)
Répondre
L
Ce serait bien ça :)
J
Ho ... mince alors, elles partent
Répondre