Corrons ?

Publié le par Le Loup

"Au nord, c'étaient les corrons" (Bachelet)
"Avec la mer du nord, pour dernier terrain vague" (Brel)

Vas-y le DJ, fais nous un mix entre les chansons. Je plante le décors :
Une industrie au nord, des logis tous identiques, un ciel triste, la mer à deux pas. Un peu de couleurs pour le côté vacances et votre serviteur au déclancheur. A consommer sur place si c'est possible :)

(cliquez sur l'image pour aggrandir)
Blankenberg - Juillet 2006

Publié dans Paysages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Des plages artificielles semblent jaillir de nulle part....
Répondre
L
Tu as oublié les gens du nord, ont dans leur coeur le soleil qu'ils n'ont pas dehors...<br /> :o)
Répondre
L
Je ne connaissais pas cette réplique, sinon, je l'aurais réutilisée... Peut être avec une autre photos ;)
L
Si l'eau est vraiment à 23°, faut m'en ramener une piscine : On meurs ici :(
Répondre
M
Bonsoir Liège! J\\\'ai une tendresse certaine pour les blogs présentant les photos du quotidien. Je me tate pour aller la mer demain... parait que l\\\'eau est
Répondre