Fileuse de lin

Publié le par Le Loup

Les décos de noël, ce n'est décidément pas mon truc. J'ai essayé, mais le résultat ne vaut guère mieux q'une tache de potage au milieux d'une nape de banquet.

Du coup, je revisite mon disque dur et je retrouve une fileuse de lin "made in" "fête médiévale de Franchimont" cuvée 2007. Promis, l'an prochain, je m'essaye au portrait de face.

Franchimont - Juillet 2007
(cliquez sur l'image pour la voir en haute définition)

Publié dans Portraits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
J'ai appris beaucoup de chose. Un site clair, net et précis :-) Très bonne source d'informations. Un grand merci au webmaster.
Répondre
R
une tache de potage.... sur la belle nape blanche du réveillon !<br /> oui, c'est pas top.<br /> alors revoilà la jolie fileuse<br /> peut-être file-t-elle la laine pour la layette de l'enfant roi,<br /> alors tu vois<br /> tu es tout à fait dans le thème;<br /> <br /> merci de tes voeux<br /> je les reçois pleinnement<br /> et en suis heureuse<br /> merci<br /> rsylvie
Répondre
H
Sur ce coup là il est pas mal le cadrage! On voit l'essentiel! De face la dame aurait été caché par ses outils ;-)
Répondre
T
dis c'est le moment de retourner en Tunisie... enfin en photos...non???hihii
Répondre
J
Bonjour le Loup<br /> <br /> Une mère-grand qui ce méfiait du Loup c'est pour ça qu'elle n'est pas de face ???<br /> <br /> @+
Répondre