Bleu nuit

Publié le par Le Loup


Liège, la cité ardente, s'étale en bord de Meuse et accueuille ses visiteurs venu du sud en lui offrant à la vue un de ses plus beaux ponts: Celui de Fragnée, également connu comme "Le pont des Anges".

Lorsque le soir tombe et qu'il se pare de ses habits de lumières, l'appel devient irrésistible. A tel point que je lui ai consacré une soirée entière pour une scéance de pose intime.

Liège - Juillet 2006

Le pont des anges vu sous un autre angle

Publié dans Nocturnes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
je continue ma visite en chantée.. dis tu as volé les lumières chez mes amies les fées? que c'est beau... je ne m'en lasse pas!! merci pour ces belles lumières!!<br /> Bisous <br /> Gy!
Répondre
L
En fait, il y a vraiment une fée qui est passée sur le pont pendant que j'y étais... elle m'a fait un sourire et quand je me suis écarté pour prendre cette photo, toutes les lumières se sont allumées... Je suis sûr que c'est la fée qui l'a fait.
M
merci monsieur Le Loup , pour votre passge sur mon blog !<br /> et pour les com qui accompagnent les photos ! <br /> <br /> j'ai visité Liège par l'intermédiaire de tes photos , c'est une région que je ne connais pas du tout , c'est toujours un plaisir de découvrer de nouveaux lieux et horizons ! Je repasseai donc , voir la suite de ton blog ...<br /> <br /> bonne journée Mary <br /> <br />
Répondre
L
Merci beaucoups :)