Shell

Publié le par Le Loup

"Tu n'imagines pss comme c'est beau, un lever de soleil sur une station d'essence...."

Quand je dis ça, je vois systématiquement un sourire se dessiner sur les lêvres de mon interlocuteur. Quel qu'il soit.

Beaufays - 17 Août 2007

Publié dans Bâtiments

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Il est très fort ce cliché! Tu pourrais t'amuser dans photoshop avec! pour l'histoire de la beauté en art, je pense que ce n'est pas le terme! la beauté et la laideur n'existe pas dans ce domaine! Il y a simplement des oeuvres fortes ou pas et qui te touche ou pas ;-)
Répondre
:
Bonsoir Le Loup,<br /> <br /> Shel là si un autre que toi me l'avait faite je ne l'aurais pas cru lol<br /> <br /> @+
Répondre
Y
Il faut se lever tôt pour l'avoir cette photo :-) bon dimanche, Yann
Répondre
K
c'est vrai, pas mal, mais tout est beau au lever du soleil, non ?
Répondre
J
J'avoue avoir eu un léger sourire en lisant :)<br /> Ceci dit ca reste une belle photo !<br /> Bonne continuation !
Répondre