Liege d'en haut

Publié le par Le Loup

Il y avait longtemps que j'avais envie de faire un panoramique. Un de Liège, ma ville.
Depuis ce soir, c'est chose faite. Je suis monté à la citadelle en fin d'après-midi pour profiter des derniers rayons du soleil.

Liège - 14 Août 2007

Publié dans Paysages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
La lumière qui frappe les grattes-ciels de bords de meuse est pas mal du tout!
Répondre
K
bravo, c'est très réussi.<br /> bises
Répondre
Y
Moi aussi il est temps que j'en fasses des panoramas avec mon appareil photo. Bonne soirée, Yann
Répondre
:
Bonjour le loup<br /> <br /> C'est chose faire et réussi !!!!, Bravo...<br /> <br /> @+
Répondre
H
C'est sympa! Bonne idée d'avoir shooté en fin de journée, car la lumière est filtré!
Répondre