Brûlant !

Publié le par Le Loup

C'est dur d'être en congé, de courir de droite et de gauche toute la journée, de s'amuser du matin au soir et, en prime, se "taper" la nocturne...

Je ne sais pas combien de kilomètres j'ai parcouru ce jour la, mais si vous voulez un guide, je connais tous les recoins.

Pour la nocturne, le petit téhatre s'est légèrement transformé. Entre les citrouilles, un artiste se démène comme un fou. Il a encore le feu sacré, il brûle de nous faire partager son spectacle. Sa prestation est éclatante, les spectateurs sont éblouis... Ah, zut, non.. c'est mon flash, désolé.

Walibi - Octorbre 2006

Publié dans Portraits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
enfin un peu de temps pour prendre de tes nouvelles et te remercier pour tes messages gros bisous et à très bientôt
Répondre
L
Je vais bien Mel :)J'espère que toi aussi :)
J
Bonsoir,<br /> Quelle concentration!..Beaux clichés !..
Répondre
L
Merci :)
J
Dur dur d'être en congé .. vivement les vacances!!!<br /> @+
Répondre
L
LOL :)
:
kikou le Loup, super une journée occupée presque comme le bagne, vivement que tu ailles au boulot pour te reposer, à moins que tu ne fasses un travail physique, auquel cas attends le W.E pour souffler un peu LOL<br /> passes une bonne journée et des bisous en prime<br />
Répondre
L
ça va, au boulot, je suis face à un écran toute la journée... mes pieds me remercient :)
P
De ce temps là, c'est réchauffant.<br /> Salut l'artiste.
Répondre
L
Il a été très applaudi :)