Dominé

Publié le par Le Loup

Je ne pouvais pas vous montrer la place saint-barthélémy sans vous montrer l'église du même nom.

C'est dans cette église que l'on trouve les fonts baptismaux dont je vous ai parlé il y a quelques jours.

Bâtie entre le XIe et XIIe siècle, inaugurée le 28 mars 2006 après restauration, elle est l'une des sept collégiales de la ville de Liège.

Liège - Octobre 2006

Publié dans Nocturnes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Belle photo ...et si se soir tu es tomber sur l'ours tu peus voir dans "mon coffre" la catégorie loup es-tu là...y'a de quoi faire une thèse ...demain c'est pas le loup mais en fait samedi oui ...de toute façon tu viens quand et si tu veus .... O loup! O loup! loll<br /> bonne fin de soirée
Répondre
L
Le Loup passera avec plaisir :)
L
Ton pseudo m'a rendue curieuse ....<br /> superbe blog et belle église ...moi qui aime déja les vielles pierres de Lili ...<br /> à bientot <br /> Bonne soirée
Répondre
L
Merci et Bonne soirée à toi aussi :)
M
superbes photo BRAVO!!
Répondre
L
Merci :)
M
hello ! Le loup ! j'ai beaucoup aimé cette série des noctures ! c'est une initiative trés sympathique de la commune j'imagine, et bien suivie aussi par les habitants .En tous cas un sujet pour de trés belles photos <br /> amicalement Mary
Répondre
L
C'est une initiative du comité de quartier. Je n'ose pas imaginer une telle nuit à l'échelle de la ville: je deviendrais fou... de joie :)
L
cette clarté met vraiment en valeur cette église, son clocher est original, j'aime beaucoup tes photos!
Répondre
L
C'est la que je rougis :)