Heureux

Publié le par Le Loup

C'est la fête !

Je suis heureux comme un poisson dans l'eau : Mon boitier est rentré de l'atelier aujourd'hui et je n'ai pas perdu une  seconde pour aller le rechercher.

Comme ce n'était pas prévu, je n'ai pas eu le temps de courir les rues pour faire quelques clichés. Et comme mon curé n'est pas passé quand je suis sorti de chez le photographe, je suis retourné faire un tri dans mes images du mois d'août.

Entre deux répertoires, j'ai retrouvé une photo de l'institut zoologique, connu sous le nom de l'aquarium de liège, ou encore "l'aquarium 'M. Dubuisson'" (du nom de l'ancien recteur passioné par les océans), quai Van Beneden.

Ouvert depuis 1962, il offre au public une collection impressionante de poissons et, au premier étage, une collection d'animaux terrestre tout aussi exceptionelle.

Liège - Août 2006

Publié dans Bâtiments

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
et encore un petit passage pour te souhaiter un bon week end
Répondre
S
que Liège est loin déjà... vivement mon prochain voyage en belgique.<br /> mais avec tes photos ça compense.<br /> Il y a des poissons ou c'est juste une appelation ?<br /> <br /> bonne journée :D
Répondre
P
bonjour Loup, bon dimanche ...
Répondre
:
coucou, me revoilou de retour dans la blogosphère après de superbes vacances sous le soleil breton <br /> je reviendrai plus tard lire calmement tout ce que j'ai manqué <br /> bisous et superbe week enk sous un ciel clément et agréable <br />
Répondre
J
Un aquarium au bord de l'eau!! Mais ou sont les poissons?<br /> bonne nuit<br /> @+
Répondre