Gros budget

Publié le par Le Loup

C'est fait. Mon premier film à gros budget est sorti.
Disponible dès maitenant sur vos écrans :)

Publié dans Humeurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
C’est pour la première que je viens de visiter votre site et je le trouve vraiment intéressant ! Bravo !
Répondre
P
trés sympa cette idée de vidéo ..
Répondre
L
Je l'ai trouvée amusante :)
M
bien oui !moi ça me fait rire !!!<br /> <br /> mais qui est leloup?????
Répondre
L
Le loup ? Bah, c'est moi :D
P
Chouette trouvaille.<br /> Du grand art !<br /> lol
Répondre
L
Je ne te dis pas le temps qu'il m'a fallu pour trouver une équipe technique à la hauteur :D
:
il y une belle moustache le héros amoureux, c'est bien de se faire sois même sa promotion, j'ai pas vu les sponsors, ni le générique (j'parle pas de médic) le budget était déjà clos<br /> bonne nuit et bises
Répondre
L
bonne nuit à toi aussi :)