24 heures...

Publié le par Le Loup

24 heures par jour ce n'est pas suffisant. La phrase n'est pas de moi, mais je l'adopte sans difficultés.
Déjà avec le traditionnel métro-boulot-dodo, je m'en sortais tout juste, mais depuis la fin de ma formation php de trois jours, je passe mon temps entre réviser mes exercices et configurer apache, mysql et ... ma machine :)

Cela ne m'a pas empêché d'aller voir la nocturne des coteaux de la citadelle 2008. Les photos suivront, c'est promis ! Demain, je m'y remets. D'ici là, pour ceux que ça intéresse, j'ai mis une petite page sans prétention à propos de  The Gimp.

Publié dans Humeurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Comme toi il faudrait des journées de 48 h... et plus...
Répondre
T
Comme toi il faudrai des journées de 48heures...
Répondre
T
Bonne soirée !
Répondre
M
Oh ooooh... formation en quoi si ce n'est pas trop indiscret?
Répondre
C
Merci, je vais aller voir tout cela,!
Répondre