En boite

Publié le par Le Loup

C'était en juillet, c'était en soirée, c'était à Louveigné, c'était presque désert et c'était comme un appel.

La fête de village ne battait plus son plein, les derniers badaux pensaient plus à leur lit qu'aux attractions foraines, excepté quelques acharnés soucieux de se remettre les idées en place avant de continuer la fête... ailleurs.

C'était une fin nuit pas comme les autres et les autres finiraient la nuit en boite... clic !

Louveigné - Juillet 2006

Publié dans Nocturnes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Vas tu finir par me faire aimer les fêtes foraines? apprécier par tes jeux de lumières ce lieux que je déteste? belle photo !!!<br /> Bisous<br /> Gy!
Répondre
L
Les manèges n'ont, pour moi, que l'intérêt de la lumière et du mouvement... Mais chut, je ne veux pas avoir les forains sur le dos :p
L
ça me rappelle ma jeunesse ces p'tites voitures...
Répondre
L
J'ai pensé la même chose à la prise de vue :)