Vacances...

Publié le par Le Loup

Voila ce que c'sst que de faire des concours. Parfois, on gagne autre chose que le porte-clef avec le nom de l'organisateur...

Du coups, je prend l'avion demain pour une semaine a Djerba. Il n'y aura pas de nouvelles photos d'ici mon retour mais, c'est promis, je me rattraperai en rentrant.
En attendant, je me souhaite un vol sans histoires (je déteste ça) et un meilleur temps qu'ici !

Newport - Juillet 2007

Publié dans Paysages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Alors, ça s'est passé comment ces vacances à Djerba ?
Répondre
C
Bravo et exellent voyage!<br /> je reviendrai te visiter début octobre!
Répondre
Y
Je te laisse lire mon article que je viens de mettre en ligne. A bientôt, Yannick<br />
Répondre
:
Bonjour le loup,<br /> <br /> Félicitations !!!!<br /> profite bien de ton séjour ....<br /> <br /> @+
Répondre
H
Tua s fabé une semaine de vacances? Comme je te plains! Moi à ta place j'aurais choisi le porte clef ;-)<br /> Bonnes vacances
Répondre