Le roi du ketchup

Publié le par Le Loup

Vos dimanches, vous les passez comment d'habitude ?

En principe, comme tout le monde: En famille, chez des amis, autour d'un barbecue ou à l'affut d'un cliché. A la rigueur, sur les chemins de campagne ou au fond des bois pour trouver de la fraîcheur.

La semaine dernière, j'ai fais comme vous (enfin... presque, je vous en parlerai plus tard), et je me suis retrouvé les pieds dans l'herbe, sous un arbre en fleur, le nez dans la fumée et les mains dans le ketchup... Enfin, autour du pain qui tenait la saucisse qui dégoulinait de ketchup. Elle était Enorme la saucisse ! Il faut dire que mon apétit s'était aiguisé à force d'attendre le passage des Rois de la route, pressés de tourner en rond dans les villages voisins, avides de placer leur petite reine sur la ligne avant les autres.

Pour les voir passer, on les a vu passer. Trois fois. Mais pour les reconnaitre, il valait mieux faire un arrêt sur image. D'abord parce que ça ne musarde pas la dedans et qu'il faut être motivé pour repèrer "jules" (de chez smith-en-face) entre les motards baliseurs, les voitures ouvreuses, le directeur de course, les voitures suiveuses, l'ambulance, la voiture balais et le tracteur de tonton Fernand.

Bref, 2h de glandouille à l'ombre pour 17 secondes de cyclisme par épisode. Il me fallait un max de ketchup pour faire passer tout ça...

Lantremange - Avril 2007

Publié dans Evènements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Je trouve c’est article hyper intéressants , des notions de base qui peuvent aider ..<br /> Merci à la personne.<br /> Bonne journée !
Répondre
J
Bonjour leloup,<br /> <br /> je te souhaite un bon weekend...<br /> <br /> @+
Répondre
M
qu'elle plaisir de revenir et de te retouver!!!! je te souhaite une tres bonne journée
Répondre
B
Super tu es revenu et donc ton appareil aussi j'imagine, bonne nouvelle ! j'aime bcp tes petits oeufs de pâques dans l'herbe verte.
Répondre
S
j'imagine aisement la scene pour avoir tenté de photographier le tour de France ! <br /> allez, tu auras au moins bien mangé !! :-)
Répondre