Energique

Publié le par Le Loup

Dimanche dernier, à Beaufays, il y avait match entre le Standard et Anderlecht. Si nous parlions de foot, l'association de ces deux noms aurait déplacé des foules.

Mais dès qu'on abandonne le sport roi, les bords des terrains se dégarnissent et les supporters peuvent déambuler librement autour du jeu.

Pour peu que vous soyez à l'écart, il est meme possible de discuter avec les joueurs. Pendant cette action du match de rugby,  ce n'était pas le cas... Allez savoir pourquoi :)

Dimanche donc, j'ai commis ma première infidélité depuis longtemps: J'ai laché le grand angle pour mon vieux 75-300 de chez nikkor.

Beaufays - Octobre 2006

Publié dans Sur le vif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonsoir<br /> j'aime pas attendre lolll<br /> et le foot juste pendant le mondial alors ! lollll<br /> bisous
Répondre
L
Moi non plus je n'aime pas le foot :D
J
J'ai pas bien l'habitude de squater le portable du fiston.. le com de Jean c'est moi<br /> Bonne nuit<br /> @++++
Répondre
L
Bonne nuit à toi aussi :)
J
Il court bien vite celui là...... <br /> il doit avoir Le Loup aux trousses lol
Répondre
L
Ah non... il se jette dans sa gueule en fait :)
P
" le rugby : sport de la vie " <br /> en tant que fan je t'invite à publier d'autres photos.
Répondre
L
Je dois en avoir une ou deux presque présentable :)
:
Bonjour Le Lou, j'ai transmis ta demande concernant mon blog au maître qui m'a fait le desing de mon blog, moi je ne sais pas faire, et j'attends sa réponse car en ce moment il est en déménagement et a peu de temps à consacré aux copains.<br /> Le foot et moi ca fait vraiment 2 j'aime pas ce sport mais belle photo avec ton zoom de chez NIKKON je suppose ne connais pas NIKKOR hi hi<br /> je t'envoie des bisous en te souhaitant un très bon week end<br />
Répondre
L
Pas de souci pour moi, c'était juste un petit avis :)Heu.. c'est du rugby, le sport ou ils ont écrasé le ballon :)Nikkor est (je pense) la marque des objectifs de Nikon