Demi-tour

Publié le par Le Loup

Hier, je vous ai montré la maison communale de Chênée, au confluant de la Vesdre et de l'Ourthe. Cette charmante bâtisse est proche de la grand route qui traverse toute la commune.

En effet, Si vous tournez le dos au vieux bâtiment (qui date de 1902), vous ne pouvez pas manquer cet axe routier majeur qui permet au charroi rejoignant LIège par le sud-est d'atteindre la cité mosane: Le quai des Ardennes qui relie Chênée à Angleur. En ce lundi du 15 août, il parait bien peu fréquenté mais je vous laisse imaginer les bouchons qui s'y préparent pour la rentrée des classes: A peine plus gros que ceux qu'on verra chaque jour ouvrable aux heures de pointe.

Chênée - Août 2006

Publié dans Paysages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ha ....la ville ......
Répondre
L
La vile ville vit-elle le vil villageois villipendé ?
P
pour changer de contraste, on peut pas nier...je préfére me retourner et admirer plutot la vieille batisse
Répondre
L
Je vais te faire un aveux : moi aussi :)
L
un coin que je ne connais pas du tout... bon courage pour les heures de pointe!
Répondre
L
Bah, je n'y passe plus a ces heures la: je reste sur l'autoroute que je quitte 2 sorties plus loin :)
H
Il va falloir que ça change tout ça, et vite, car il nous reste une cinquantaine d'années de réserve de pétrole!<br />
Répondre
L
Les bio carburants prendront le relais avant ça. Des projets concrets commencent à voir le jour :)
C
as-tu contacté la maréchaussée à propos de la peugeot rouge sur le passage piéton? ;-)
Répondre
L
LOOL ;)Je pourrais, mais ... pas sans envoyer celle du policier qui traverse :)