A quai

Publié le par Le Loup

Si vous venez à Liège par le sud via l'autoroute A602, essayez  de sortir à Angleur, de rejoindre Kinkempois et de ranger votre véhicule, le temps d'une ballade le long de La Meuse. Quand je m'y promène, c'est l'occasion pour moi de me vider la tête et de m'adonner aux plaisirs de la photographie.

Ici, j'ai aimé le contraste entre le quai désertique et le traffic sur le pont aubané de l'autoroute, comme celui entre l'arbre isolé brûlé par le soleil et ses cousins verdoyants alignés pour la parade.

Kinkempois - Août 2006

Publié dans Paysages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bjr, au vu de tes oeuvres, je n'ai pas ton talent de photographe mais avec un logiciel de retouche et un peu de chance j'arrive à sortir quelques clichés visibles.<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai donc ouvert une nouvelle galerie sur http://viatolosa-photos.over-blog.com <br /> <br /> un échange de liens possible ?<br />
Répondre