Ceci n'est plus une photo

Publié le par Le Loup

J'ai passé ma soirée à suivre un tutorial. Le résultat, c'est qu'une photo transformée en puzzle est tout... sauf une photo. Je suis un peu déçu par le résultat, mais ça reste regardable... De loin ?

chez moi - Novembre 2007

Publié dans Montages & bidouilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
amusant... à imprimer et à coller sur du carton et hop !!! un vrai puzzle...
Répondre
L
il est toujours bien de faire des recherches. Ensuite cela marche ou pas, mais au-moins on a essayé!<br /> Bon WE!
Répondre
C
Super original, j'aime beaucoup!
Répondre
C
La photo est très petite et hélas,je ne peux pas bien voir, désolée.<br /> Alors, à Bruxelles,dimanche???<br /> Bonne soirée.
Répondre
:
d'accord avec toi c'est regardable et donne un aspect amusant à ta photo. C'est original. Bisses<br /> un instant de calme je passe répondre au coms<br /> ça y est je viens de finir les plans, maintenant il faut mettre à nu la chambre, construire le placard, cela va être du boulot. Je précise pur les septique que j'ai bien une main gauche et une droite lol j'adore bricoler, mais après cela va nous plaire.<br /> bisous.
Répondre